7

Struck Rencontres App pour l’astrologie Lovers Models Début

Hit, un matchmaking logiciel focalisée autour de l’astrologie, a effectivement établi cet été après un premier attendre de l ‘approbation processus.

Basé par un groupe d ‘précédents ingénieurs Apple composé de généralement femmes, comme deux femmes de ton plus un LGBTQ + utilisateur, l ‘application libertine est notamment différent de grand public rencontres sur Internet programmes en apparence et efficacité. Basé sur technique Crunch, le app conseille costumes considérant étape par étape début cartes, pas simplement votre soleil indication. Très par opposition à images obtenir front et middle, maps serait le primary tirage. Possible basculer en arrière entre une personne data ainsi que leur profil qui inclut ce court bio, age, les pronoms choisis, hauteur et intime préférence. Nadine Jane sera le organisations citoyen astrologue et expert.

L’aspect de Frappé est spécial aussi, avec des couleurs et une police de caractères qui donne cela un doux et féminin vibe. Co-fondateur et PDG Rachel Lo dit technique Crunch: “Pour nous, its 2020. C’est étonnant pour vous que chaque matchmaking application ressemble à une machine à sous|appareil|équipement}. Nous devons créer quelque chose qui fonctionnalités une voix et aide à faire femelles se sentir à l’aise. Et moi aussi think le usage partagé parmi les sexes type prouvé. “

Struck a été créé pour fournir rencontres sur Internet application utilisateurs un autre type de connaissance de programmes comme Tinder – où les dateurs peuvent se concentrer sur conversations et recevoir savoir quelqu’un via leur unique astrologique data au lieu de seulement voir une photo. Il n’y en a pas interminable glissement parce que organisation mettre une casquette à ce sujet – vous seulement obtenez quatre correspond tous les jours, et seulement message un de ces.

Un utilisateur familiarité avec l’astrologie n’a pas devenir profond – l’expérience est censé finir être agréable et vise être y compris à la fois les experts et les débutants et les croyants et les non-croyants identiques. L’entreprise annonce “sceptiques bienvenue” sur leur site.

Hit est allé dans quelques problèmes obtenir accepté par Apple à cause du App Store. Selon technique Crunch, il a pratiquement 10 efforts sur presque un an, plus beaucoup des rejets, rédacteurs décrit l ‘application comme “courrier indésirable “-” soit parce que en utilisant l’astrologie ou quand, principalement parce que c’était fait pour rencontres sur Internet, “comme Tech Crunch noté.

L ‘software Store est inondée de rencontres en ligne applications essayant d’obtenir une de ce milliard de dollars part de marché, donc Apple fonctionnalités intégré beaucoup plus règles et contraintes pour tout nouveau rencontres programmes quand vous regardez le acceptation procédure. The existing instructions prétendent que développeurs devraient “éviter l’empilement on to une catégorie qui actuellement saturé, “et listes rencontres en ligne programmes parmi ces classes.

L ‘software Store en plus accordé nouveau contraintes en mars of this season en ce qui concerne “voyance programmes , “qui peut clarifier précisément pourquoi Frappé était rejeté pour son l’astrologie.

Le groupe était décontenancé {quand ils|une fois ils|s’ils|chaque fois qu’ils|refusé. “Nous venons Apple arrière-plan. Nous venons de d’une technologie arrière-plan. Nous étions très insisté pour avoir un grand, qualité supérieure graphique interface utilisateur et expérience consommateur, “Lo informé Tech Crunch. «Nous sincèrement ne espérer aucune répression dès que nous soumis à l ‘App Store. “

Maintenant mais l ‘application a été accepté et il est disponible pour gratuit sur Apple’s iOS en ce moment dans choose aspects de Californie.

اس خبر پر اپنی رائے کا اظہار کریں